Legal Notice

THIS WEB SITE IS CREATED AND MANAGED BY:

Boland François Avenue du Fort 51, 4400 Flémalle

TVA : BE 0810 329 090

YOU CAN CONTACT US:

by phone at 0495/441273

by e-mail from the online contact form available on the Website; a reply will then be given within 24 hours..

HOST OF THE SITE:

Eyaka - CBLUE

DATA PROTECTION

Use and / or processing of data:

Jardins du monde.be, will process and / or use the information provided by the customer form or other forms (personal data) to manage and execute the customer contract that links you to jardins du monde.befor general and long-term customer service, personalized customer service, as well as sales promotion, direct marketing, market research and sample surveys (by mail and e-mail).

DISCLOSURE FOR TECHNICAL TREATMENT:

Jardins du monde.be and Data Centers operate in accordance with the European legislation on the protection of personal datato ensure a consistent level of adequate data protection even when your data is transferred to countries with a different level of data protection.

TRANSMISSION TO THIRD PARTIES:

Your personal data can not be passed on to third parties.

ACCESS TO AND PROTECTION OF YOUR PERSONAL DATA:

Access to your personal data will only be granted to employees who are competent to achieve the objectives identified in Article 1, as well as for security and computer maintenance missions. Jardins du monde.be takes technical and organizational measures to protect the security and confidentiality of your personal data. Secondly, these measures are regularly reviewed and improved in order to be able to respond to changes in the relevant legal provisions and / or to make the necessary technological changes.

ACCURACY AND CORRECTION OF YOUR PERSONAL DATA:

You have the right to access and control your personal data. You can also request that your personal data be corrected, modified, deleted or blocked, in accordance with the provisions of the Belgian law of 8 December 1992, relating to the protection of privacy with regard to the processing of personal data.

Mentions légales

LE PRÉSENT SITE INTERNET EST CRÉÉ ET GÉRÉ PAR :

Boland François Avenue du Fort 51, 4400 Flémalle

TVA : BE 0810 329 090

VOUS POUVEZ NOUS CONTACTER :

par téléphone au 0495/441273

par courrier électronique, depuis le formulaire de contact en ligne disponible sur le Site; une réponse sera alors donnée sous un délai de 24h ouvrables.

HEBERGEUR DU SITE :

Eyaka - CBLUE

PROTECTION DES DONNEES

Utilisation et/ou traitement des données:

Jardins du monde.be, traitera et/ou utilisera les informations fournies par le formulaire client ou d'autres formulaires (données personnelles) afin de gérer et d'exécuter le contrat client qui vous lie à jardins du monde.be, aux fins d'un service clientèle général et à long terme, de services clientèle personnalisés, ainsi que d'activités de promotion commerciale, de marketing direct, d'enquêtes de marché et par sondage (par courrier et courrier électronique).

DIVULGATION EN VUE D'UN TRAITEMENT TECHNIQUE:

Jardins du monde.be et les Centres de données fonctionnent conformément à la législation européenne relative à la protection des données personnelles, de façon à garantir un niveau cohérent de protection adéquate des données, même lorsque vos données sont transférées vers des pays ayant un niveau différent de protection des données.

TRANSMISSION À DES TIERCES PARTIES:

Vos données personnelles ne pourront pas être transmises à des tierces parties.

ACCÈS À ET PROTECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES:

L'accès à vos données personnelles ne sera accordé qu'aux employés compétents pour la réalisation des objectifs identifiés à l'Article 1, ainsi que pour des missions de sécurité et de maintenance informatique. Jardins du monde.be prend des mesures techniques et organisationnelles fondées afin de préserver la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles. Ensuite, ces mesures sont régulièrement réexaminées et améliorées de manière à pouvoir répondre à l'évolution des dispositions légales en la matière et/ou apporter les changements nécessaires au niveau technologique.

L'EXACTITUDE ET LA CORRECTION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES:

Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de contrôle de vos données personnelles. Vous pouvez également demander à ce que vos données personnelles soient corrigées, modifiées, supprimées ou bloquées, conformément aux dispositions de la loi belge du 8 décembre 1992, relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements de données à caractère personnel.