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Ma commande

  • Questions 

    Réponses

  • La livraison est-elle gratuite à partir du certain montant ?

    Nous offrons avec plaisir la gratuité de livraison pour la Belgique, la France, l’Allemagne, le Pays-Bas et le Gd. du Luxembourg, pour chaque colis dépassant les 95€ d’achats.

    La déduction des frais d’expédition se déduira automatiquement dès que vous atteindrez 95€ d’achat (hors frais de livraison)

    Pour plus d’informations cliquez ici !

  • Quand expédiez-vous les commandes ?

    Dès que nous recevons votre commande celle-ci est prise en charge pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible.

    En situation de flux normal, toutes commandes passées du lundi après 18h00 au samedi avant 12h00 sont expédiées le lundi.

    Les commandes passées du samedi après 12h00 au lundi 18h00 sont expédiées le mardi.

  • Comment et combien de temps les plantes voyagent-elles pour arriver chez moi ?

    Suivant le transporteur sélectionné et le pays de destination cela peut varier :

    Entre moins de 24h à 48 h pour la Belgique.

    De 2 à 3 jours pour la France, l’Allemagne, le gd. du Luxembourg et les Pays-Bas.

    Et de 3 à 6 jours pour tout autre pays CEE.

  • Est-il possible de choisir la semaine de livraison ?

    Nous pouvons différer l’expédition de votre commande de 3 à 4 semaines maximum, il suffira de laisser un message en remarque lors du processus d’achat.

    Attention, vous comprenez que seules les commandes réglées sont prises en considération.

  • Comment savoir quand je vais être livré(e) ?

    Dès que votre commande est finalisée, vous pouvez vérifier dans votre compte client le jour théorique de l’expédition et de la livraison.

    Vous recevez également le jour de l’expédition un courriel avec le n° de suivi de votre colis avec laquelle vous pouvez suivre votre commande pas à pas, généralement les dates théoriques inscrites dans votre compte sont fiables.

  • Puis-je faire livrer ma commande chez une autre personne ou lieu ?

    Oui, vous avez la possibilité d’introduire une adresse de livraison différente lors du processus d’achat, dans ce cas n’oubliez, pas d’avertir la personne qui va réceptionner le colis…

  • Comment puis-je suivre ma commande ?

    À partir de votre compte client vous pouvez suivre les étapes d’évolution de votre commande, il s’agit de 4 étapes, vous recevez un email à chaque étape :

    - Commande reçue

    - Paiement reçu

    - En cours de préparation

    - Colis expédié

    Dans le dernier message « colis expédié » vous recevez le n° de suivi de votre colis.

  • Je désire ajouter un article à ma commande.

    C’est possible tant que le colis n’est pas fermé et que vous n’avez pas reçu le message de suivi « en cours de préparation ».

    Dans ce cas, envoyez-nous un simple email et nous vous enverrons un code qui annulera les frais d’expédition de votre seconde commande, nous ajouterons celle-ci à votre colis initial.

  • Est-il possible de me faire parvenir un catalogue papier ?

    Nous n'éditons pas de catalogue papier, mais cela est en projet.

Payment

  • Quels modes de paiement proposez-vous ?

    Nous utilisons la solution 100% sécurisée de MultiSafepay, la majorité des cartes spécifiques à chaque pays sont acceptées.

    Le versement bancaire est également possible, dans ce cas vous recevez automatiquement nos coordonnées bancaires par E-mail avec la confirmation de votre commande.

    Cliquez ici pour plus d'informations.

  • Acceptez-vous les paiements par chèque ?

    Malheureusement nous n’acceptons pas les chèques, car le coût pratiqué par les banques belges pour leur encaissement est relativement élevé.

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