- -10%
- -10%
Description
Le pêcher Bénédicte résiste très bien au froid, il s’adapte aux régions les plus froides jusqu’à -20 °C.
Sa jolie floraison rose fait son apparition en mars/avril, elle est décorative, mais aussi autofertile, vous assurant fin août des gros fruits de presque 200 g.Ceux-ci sont à chair blanche, juteux et sucrés, de bonne valeur gustative.
Les plants proposés sont greffés sur un porte-greffe St Julien en basse tige, la hauteur ne dépassera pas les 3 ou 4 mètres, la mise à fruit est rapide, elle peut déjà intervenir après la deuxième année de plantation.
Cette variété de pêchers est à privilégier dans nos jardins et nos vergers, car elle apporte les avantages sans les inconvénients rencontrés habituellement dans la culture de la pêche.
Expédition & livraison
Expédition de nos plantes dans toute l'Europe (sauf en outre mer et les îles).
Avis clients
Résistance à la cloque
J ai pu constater la résistance de ce petit pêcher benedicte.
Planter à 3 metres d un autre pêcher qui est tombé malade de la cloque puis mort, aucunes feuille du pêcher benedicte n a été touché et il est toujours en parfaite santé et continu sa croissance.
pêcher Bénédicte
Envoi rapide et soigné. Réception du colis dans de bonnes conditions, très beau plant , très bien emballé. J'ai hâte d'avoir les premiers fruits pour approuver la description donnée.
pêcher Bénédicte
Excellent état, nous attendons avec impatience les premiers fruits !